Bienvenue!

Bonjour à tous, nouveaux et anciens lecteurs!

À la suite de la disparition de plusieurs de mes articles de blog, j’ai pris la décision de  transférer celui-ci sur une nouvelle plateforme. Après quelques recherches, mon choix s’est arrêté sur wordpress et j’espère ne pas le regretter!

J’en profite pour réorienter un peu mon blog qui était entièrement consacré à mes lectures. Afin de vous parler d’autres éléments qui me tiennent à cœur, je vais aussi consacrer de l’espace à mes autres passions, dont le cinéma et la photographie. Évidemment, les livres y occuperont toujours une place importante, mais le fait de diversifier les contenus me permettra d’avoir un meilleur rythme de publication.

Les principaux articles de mon ancien blog seront déménagés au cours des prochains jours, voire prochaines semaines.  Je ferai une sélection et déménagerai le principal, dont toutes les critiques de livre.  Malheureusement, vos précieux commentaires ne pourront pas suivre.

Je vous souhaite de belles découvertes,

Sunflo 🙂

3 réflexions sur “Bienvenue!

  1. Chez nous, c’est sensiblement le même concept. Un blog qui parle de nos lectures, nos films vu au ciné, nos concerts, nos voyages… C’est surtout accès culture et ça permet de garder une trace de tout ceci.
    Après ton passage chez nous, je viens un peu fureter chez toi 🙂

    A bientôt!

  2. Pingback: Blabla (01) : À venir… | L'Univers de Sunflo

Laisser un commentaire

