Swap Au-delà des océans pour l’Eldorado – part 1

Bonjour à tous!

J’ai reçu mercredi soir le superbe colis de Falline dans le cadre du swap Au-delà des océans pour l’Eldorado organisé par Isallysun.

Le but du ce swap était de faire découvrir le Québec (ou Canada) et ses auteurs. Falline en a, évidemment, profité pour me faire découvrir un peu sa région!

Je vous laisse découvrir, en images, le contenu de ce colis!

Swap Au-delà des océans pour l'Eldorado - part 1

Une photo des paquets avant ouverture, le tout emballé d’un joli papier étoilé!

Prochaine photo : les signets, gourmandises, boissons et autres surprises!

Swap Au-delà des océans pour l'Eldorado - part 1

Je réalise que je n’ai pas pris le temps de tout mettre à l’endroit avant de prendre ma photo, tellement j’ai mis de temps à tout placer pour que ça entre sur une seule image… mais, bon, ce n’est pas grave! L’important c’est de voir les magnifique signets, les délicieuses gourmandises et les belles surprises.

gourmandises Falline

Donc, côté gourmandise, le miel est à l’honneur avec les succulents bonbons et le délicieux nougat. Le tout accompagné de thé à savourer glacé en lisant au soleil.

surprises signets falline

Il y a un signet fleuri et un chocolaté ainsi que des pochettes parfumées réaliser par Falline elle-même! Ça sentait trop bon quand j’ai tout ouvert!! En prime, grâce au aimants qu’elle a fait, je pourrai décorer mon réfrigérateur aux couleurs de mon beau Québec et de sa région des Hautes-Alpes.

Livres Falline

Finalement, les livres!

D’abord, elle a choisi Le Chemin des âmes de Jacques Boyden pour me faire découvrir un auteur canadien (oui, c’était quand même ça le but!) Je ne connais pas cet auteur ontarien, mais le roman semble très intéressant.

Sylvana de Mari est l’auteure qu’elle souhaitait me faire découvrir. Deux romans fantastique et jeunesse. Voilà de quoi qui devrait me plaire.

Sans Âme de Gail Carriger est le livre qu’elle a puisé dans ma Wish List. J’ai bien hâte de le découvrir, tout comme les 3 autres.

Alors, voilà! J’ai vraiment hâte de me plonger dans ces 4 romans qui semblent excellents!

Énorme merci à Falline (et aussi à  Isallysun pour toute l’organisation!)

À bientôt,
Sunflo 🙂

P.S. Vous pouvez découvrir le second colis que j’ai reçu dans le cadre de ce swap ici.

MIse à jour : Falline a reçu mon colis. Vous pouvez le voir ici.

3 réflexions sur “Swap Au-delà des océans pour l’Eldorado – part 1

  1. Pingback: Swap Au-delà des océans pour l’Eldorado – part 2 « L'univers de Sunflo

  2. J’ai lu « Le chemin des âmes » il y a quelques années et je ne peux qu’approuver ce très bon choix. C’est un très beau livre. Bonnes lectures !

    • Voilà qui me donne encore davantage le goût de me mettre à cette lecture 🙂
      Mais pour le moment, j’ai entamé Le dernier Elfe, alors Le chemin des âmes attendra un peu.

Laisser un commentaire

