Challenge : Où sont les hommes?

Bonjour!

Contrairement à ce que le titre peut laisser présager, il est question ici d’un challenge littéraire que nous propose Myiuki22.

Où sont les hommes

Comme vous l’aurez sans doute compris pour qu’un livre puisse entrer dans le cadre de ce challenge, un homme doit y être à l’honneur, que ce soit comme personnage principal ou comme auteur. Un petit défi qui a l’avantage de cadrer avec tous les genres littéraires ou presque.

Il y a quelques catégories rattachés à ce challenge:

Petit homme : de 1 à 3 livres à lire
Ado rebelle : de 4 à 10 livres à lire
Prince charmant : plus de 10 livres à lire

Personnellement, je me suis inscrite dans la catégorie Prince charmant. Je crois bien pouvoir lire suffisamment de titres d’ici la date limite du 14 juillet 2013.

Pour vous inscrire ou pour davantage d’informations, il suffit de passer par ici.

À bientôt,
Sunflo

P.S. Je vous ai mis la bannière, même si ces hommes ne cadre pas avec mon image du prince charmant. D’ailleurs, je crois en reconnaitre un seul sur le lot. Quelqu’un peut aider l’inculte que je suis ? :p

7 réflexions sur “Challenge : Où sont les hommes?

  1. Merci pour ce billet !
    De gauche à droite que le logo : Alex Fuentes (Irrésistible alchimie), Damon (Vampire Diaries), Gale (Hunger Games), Bill (La communauté du sud – True Blood) et Jacob (Twilight).
    Tu peux créé ton propre logo si tu le souhaites du moment que le nom du challenge y apparaît et qu’il y a un lien vers le billet de présentation sur mon blog.
    A bientôt et merci de nous rejoindre dans cette aventure 🙂

    • J’avais reconnu seulement Jacob, pour avoir vu le premier film.
      Pour les autres je n’ai ni lu les livres ni vu les films/séries… sauf la saison un de True Blood. J’ai pas du écouter assez longtemps pour reconnaitre le personnage (mais la saison 2 entrait en conflit d’horaire, il y avait Dexter en même temps!)

      Mais je vais garder ton logo. Il est bien. C’est simplement que je ne connaissais peu. Et plusieurs semblent trop jeunes :p

      Merci pour ton passage

  2. Le dernier c’est l’acteur qui joue Jacob (loup garou) dans Twilight et l’avant dernier c’est le vampire-héros de True blood, pour les autres aucune idée…….

  3. Pingback: Challenge : Destins de femmes « L'univers de Sunflo

  4. Pingback: L ’île aux Treize os – A. Ruiz | L'Univers de Sunflo

  5. Pingback: La belle au bois dormant – C. Perrault | L'Univers de Sunflo

Laisser un commentaire

