Déménagement terminé

Bonjour à tous!

Ah! Les déménagements! On trouve un nouveau chez-soi. On fait des boites, on trie, on abandonne les vieux trucs encombrants devenus inutiles. On défait les boites, on range, on organise, on réorganise. On décore, on fait des test, on change les meubles de place . On prend le temps d’explorer son nouveau chez-soi avant de reprendre ses habitudes et de développer de nouvelles routines!

Mais c’est long tout ça! Voilà environ 2 mois que j’ai créé mon premier article à cette nouvelle adresse bloguesque et je termine à peine! En fait, le vidage de boites, la réorganisation et le tri sont bien terminés. Bien des articles ont été supprimés en chemin, mais les principaux ont survécu au tri. Je suis allée un peu au ralenti, mais j’ai pris le temps de réparé certains élément qui se sont abimé dans le déménagement (et surtout ceux qui l’était déjà. C’est fou le nombre de fautes de frappe et d’inattention que je peux faire parfois!)Il reste encore 2 ou 3 articles à publier, mais il n’est pas pertinent de le faire maintenant. Je les gardes bien au chaud pour plus tard.

C’est maintenant l’étape de la décoration qui m’attend. Au fil des semaines, j’ai souvent modifié l’apparence de mon blogue en essayant de trouver le thème qui me plairait le plus. Je ne suis pas convaincue de garder celui que vous voyez présentement. Donc, ne soyez pas surpris de voir l’apparence de mon blog changer fréquemment encore pour quelques jours.

La routine reprendra peu à peu par ici et vous retrouverez bientôt certaines rubriques hebdomadaires ou mensuelles auxquelles vous étiez habitués, dont le fameux C’est lundi, que lisez-vous?. D’autres rendez-vous réguliers viendront possiblement s’ajouter aussi, et cela a déjà commencé par mon Bilan Challenges de juillet.

Lors de ce déménagement, de nouveaux articles se sont immiscés parmi les anciens. Question de mettre un peu d’ordre dans tout ça, je vous présente un petit récapitulatif.

Les nouveaux venus (et les MàJ)

D’abord, je vous souhaite la bienvenue.

Un colis expédié par Plumisa pour le swap Au delà de l’Eldorado

Une PàL mise à jour

Des photos et un avis concernant spectacle de Loco Locass aux Francofolies

Un marque-pages qui fait du surf en vidéo

Une invitation à voir Montréal complètement cirque.

Un avis littéraire : La trilogie des gens de la foire médiévale, t. 1 : Le fille du Berger des arbres

Des avis organisés en ordre alpha

Quelques challenges :

Les anciens

Un colis expédié par Falline pour le swap Au delà de l’Eldorado (MÀJ Le lien vers le colis qu’elle a reçu)

Des avis littéraires (en ordre totalement aléatoire)

Prenez un bon verre de thé glacé (ou ce que vous voulez), installez-vous confortablement et faites comme chez-vous. Vous êtes les bienvenues par ici.

Bonnes lectures,
Sunflo

Laisser un commentaire

