Challenge : Cercle de lecture

Bonjour à tous,

 

Lors de mon bilan de challenges de juillet, je vous avais brièvement mentionné un nouveau challenge à venir. Alors le voici.

En fait, il s’agit plutôt d’un cercle de lecture que nous propose Tête de Litote. Pendant une période allant de un à deux mois, il suffit de lire différents livres sur une thématique imposée. La 4e session vient d’être entamée et porte sur le Canada, ce qui inclut des auteurs canadiens ou des histoires se déroulant dans « le plus meilleur pays ».

 

La participation n’est pas obligatoire pour chaque session, mais je crois bien renouveler l’expérience quelques fois, en fonction des thèmes, évidemment.

 

Puisque c’est les vacances, cette session se déroule sur 2 mois, soit août et septembre. Je n’ai pas d’objectif précis, mais depuis mon inscription, j’ai déjà lu 2 livres dont les chroniques paraitront prochainement.

 

Pour vous inscrire, il faut passer par ici.

 

Bon voyage au Canada,
Sunflo

Une réflexion sur “Challenge : Cercle de lecture

  1. Pingback: Challenge : Destins de femmes « L'univers de Sunflo

Laisser un commentaire

