C’est lundi – 20/08/2012

Bonjour à tous !

 

J’ai décidé de reprendre la chronique hebdomadaire « C’est lundi, que lisez-vous ? » que j’avais abandonnée ces derniers temps.

Il s’agit d’une initiative de Mallou, reprise par Galéane. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple. Il suffit de répondre à trois petites questions : Qu’avez-vous lu la semaine dernière? Qu’elle est votre lecture en cours? Que lirez-vous par la suite?

 

 

La semaine dernière, j’ai lu :

J’ai commencé le roman Paradis, Clef en main de Nelly Arcan. Ayant eu du mal à embarquer dans l’histoire, je le lisais en alternance avec le recueil de contes Adagio de Félix Leclerc. J’ai terminé les deux titres aujourd’hui. Les chroniques viendront possiblement seulement en septembre pour le challenge québécois auquel je suis inscrite.

 

Présentement, je lis :

Je n’ai pas encore commencé de nouvelle lecture, mais je vais possiblement entamer Si ce livre pouvait me rapprocher de toi de Jean-Paul Dubois, un titre offert par Plumisa lors du swap Eldorado.

 

Ensuite, je lirai :

Je vais piocher dans ma PàL, mais je n’ai pas encore sélectionné le titre. Avez-vous des suggestions?

 

Et vous quelles seront vos lectures?

 

Bonne semaine,
Sunflo

Laisser un commentaire

