C’est lundi – 27/08/2012

Bonjour à tous !

Alors, en ce beau lundi ensoleillé, c’est le temps de faire le point sur mes lectures.

La semaine dernière, j’ai lu :

J’avoue ne pas avoir pris le temps de lire beaucoup. J’étais occupée à autres choses.

J’ai tout de même lu Sorcière, tome 1 : Le livre des ombres de Cate Tierman et j’ai entrepris la lecture de Si ce livre pouvait me rapprocher de toi de Jean-Paul Dubois.

Présentement, je lis :

Je vais terminer Si ce livre pouvait me rapprocher de toi, que je devrais terminer aujourd’hui. Pour demain, je n’ai pas arrêté mon choix, mais je vas possiblement prendre le temps d’avancer les lectures reçues en swap, donc ce sera possiblement Sans âme de Gail Carriger ou La terre des mensonges de Anne B. Redge. Quoique, ce sont deux premiers tomes, ça risque de me donner envie de découvrir les suites.

Ensuite, je lirai :

Ça reste à déterminer. Je crois que je vais me laisser guider par les challenges en cours.

Les chroniques :

Je suis en plus en plus en retard pour mes chroniques. Je voulais faire un petit sprint hier soir, mais j’ai eu un empêchement. J’essaie d’en préparer quelques une cette semaine. Je vous promets tout de même que vous en pourrai en lire une le samedi 1er septembre, pour le challenge « Un mot, des titres ».

Demain, je participe également à un nouveau rendez-vous hebdomadaire, du moins nouveau pour moi. L’article est déjà prêt, donc pas de retard, c’est promis.

À bientôt,
Sunflo

Oups… j’allais oublier de vous précisé qu’il s’agit d’une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galéane.

Laisser un commentaire

