C’est lundi (en retard) – 04/09/12

Bon mardi !

Puisque hier était journée fériée, je présente mon «C’est lundi» aujourd’hui. Mon TTT sera décalé à jeudi. Ça ne parait pas, mais un week-end de 3 jours en dehors du pays, ça change un emploi du temps! Je devrais toutefois publié mon bilan challenges du mois demain, tel que prévu.

Initié par Mallou
Tenu à jour par Galléane

 

C’est tout de même un «C’est lundi» très léger cette semaine.

La semaine dernière, j’ai lu :

  • Sorcière, tome 1 : Le livre des ombres de Cate Tiernan

Cette semaine, je lis :

  • Un roman québécois pour un partenariat. Vous en saurez plus au cours des prochaines semaine

Par la suite, je lirai :

  • Possiblement un thriller de ma PàL, ça reste à voir.

Je vous rappelle que septembre est un mois bloguesque consacré au Québec, selon l’initiative de Karine. Donc, je publierai plusieurs articles sur ma belle province, que ce soit des avis littéraires, des photos ou autres.

À bientôt,
Sunflo

 

Laisser un commentaire

