Bilan Challenge (02) – Aout 2012

Bonjour à tous!

Voici le 2e bilan de mes différents challenges. Vous constaterez que j’ai lu moins durant le mois d’aout que le mois de juillet. N’empêche que mes différents challenges ont bien  avancé, même si j’ai un peu de retard, encore, dans mes chroniques.

Les chroniques en retard seront disponibles bientôt; je trouverai bien les temps de les rédiger et les articles devraient tous arrivés au cours de l’automne, sauf indications contraires.

PàL à Zéro

Challenge PàL à Zéro

On commence par le Challenge PàL à zéro.

Ici, le rythme st ocnstant, puisque j’ai lu exactement le même nombre de livres qu’au dernier bilan, soit 6.  Donc, sur un objectif de 39 livres, j’en ai lu 10 au total. Les lectures d’août sont :

Un mot des titres

Un mot, des titres

  • J’avais déjà lu mon livre pour la session 10. Vous pouvez maintenant lire l’article ici. Par contre, je ne pourrai pas participer à la prochaine session.
Où sont les hommes?

Où sont les hommes?

Avec deux lectures d’auteurs masculins, j’ai atteint la moitié de mon objectuf, avec un total de 5 lectures.

  • G229, Jean-Philippe Blondel
  • Adagio, Félix Leclerc

Cercle de lecture : Canada

 

Ce défi a été commencé avant la chronique du mois dernier, mais n’ayant pas présenté celui-ci à ce moment, je vous présente aujourd’hui le bilan de ce mois-ci , incluant la lecture de juillet.

Mon Québec en septembre

Mon Québec en septembre

Quelques lectures ont été effectuées, mais vous en saurez plus au cours du mois.

Destins de femmes

Comme il s’agit du plus nouveau, c’est celui pour lequel moins de titres ont été lus :

  • Paradis, Clef en main, Nelly Arcan
  • Sorcières, tome 1 : Livre des ombres, Cate Tierman

Voilà. C’est tout pour le moment. Par contre, je prévois me lancer dans une challenge personnel. Je ne sais pas si ce sera pour septembre ou plus tard. On verra comme se déroule la rentrée.

À bientôt,
Sunflo

Laisser un commentaire

