TTT (02) – Mes lectures automnales

Bonjour !

 

Aujourd’hui, c’est un Top Ten Thursday, mais le TTT devrait reprendre sa case horaire du Tuesday dès la semaine prochaine.

Le thème de la semaine : Les 10 lectures de l’automne. Bien que je n’ai pas tendance à planifier mes lectures, je crois que pour l’automne, avec mes lectures prévues, il ne sera pas difficile de me tenir aux 10 livres que je vais vous présenter aujourd’hui.

 

Commençons par les lectures à date programmée :

  • Les fourmis : À lire avant le 31 octobre pour Livra’deux pour PàL’addict.
  • Peter Pan : À lire pour la lecture commune du 12 décembre.
  • Raison et sentiments : À lire pour le bookclub du 17 octobre.
  • Les 4 filles du Docteur March : À lire pour la lecture commune du 1er décembre.
  • Les contes de Hans Christian Anderson : Je dois lire un des contes pour le 30 septembre, alors j’en profiterai pour lire les autres.

 

Cet automne, je vais également prioriser les livres de swaps, donc :

 

  • Le dernier Orc de Silvana de Mari
  • Sans âme de Gail Carriger
  • Terre des mensonges d’Ann B. Radge

 

Finalement, il y a Malphas, tome 1 : Le cas des casiers carnassiers de Patrick Senécal que je vais lire, puisque le tome 2 est sorti récemment.  Évidemment, le dernier livre, vous l’aurez deviné, il s’agit du second tome.

 

Il ne reste plus qu’à espérer que ces lectures soient passionnantes ! Que lirez-vous cet automne ? Si vous cherchez des suggestions, allez jeter un œil sur les autres TTT de la blogosphère ; vous les trouverez facilement sur le blog de Iani.

 

À mardi prochain, pour un nouveau TTT,
Sunflo

 

 

 

2 réflexions sur “TTT (02) – Mes lectures automnales

Laisser un commentaire

