C’est lundi – 10 sept. 2012

Bonjour à tous!
C’est lundi, il est temps de faire le point sur mes lectures. Je vous rappelle que ce rendez-vous hebdomadaire est une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galléane.

La semaine dernière

J’ai lu Les Maudits, tome 1 : Résurrection de Éduth Kabuya. Comme il s’agit d’une tournée de blogues, la publication de mon avis sera le 23 septembre.

J’ai travaillé sur le retard présent sur mon blogue. Vous pouvez donc découvrir mon avis sur Mémoires d’une enfant manquée de Brigitte Pilote. Les autres chroniques en retard paraitront bientôt. Je travaille fort là-dessus… du moins, j’essaie! 🙂

Cette semaine

J’ai entrepris la lecture de Raison et sentiments de Jane Austen. Je devrais le terminer cette semaine.

Par la suite, je vais lire un album de Gilles Tibo parmi les 3 de ma PàL afin d’en faire une chronique pour mes deux challenges québécois.

La semaine prochaine

Par la suite, je vais faire mes lectures en fonction de l’ordre de priorité. Je vais donc lire u court conte avant d’entreprendre la lecture de Les fourmis de Werber que je dois terminer avant la fin octobre.

Bonne semaine,
Sunflo

2 réflexions sur “C’est lundi – 10 sept. 2012

Laisser un commentaire

