C’est lundi – 17 sept. 2012

Bonjour à tous!
C’est lundi, il est temps de faire le point sur mes lectures. Je vous rappelle que ce rendez-vous hebdomadaire est une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galléane.

 

 

La semaine dernière

  • J’ai lu Raison et sentiments de Jane Austen. Comme je l’ai terminé hier, vous devrez attendre pour lire mon avis complet.
  • J’ai lu et chroniqué 3 albums de Gilles Tibo : Autour du soleil, Autour de la lune et Rêves d’enfance.
  • Toujours pour récupérer mon retard, j’ai rédigé ma chronique pour Adagio de Félix Leclerc.
  • Parlant de retard à récupérer, je vous invite à lire mes résolutions bloguesques.

 

 

Cette semaine

Je devais entreprendre la lecture de Les fourmis. Mais je crois que je vais plutôt entamer une lecture québécoise avant la fin du Mon Québec en septembre et du Cercle de lecture autour du Canada. Je vais opter pour La machination du scorpion noir de Denis Côté, un roman jeunesse qui va couper avec le style de ma dernière lecture.

 

 

La semaine prochaine

Tant que septembre ne sera pas terminé, je vais rester en mode lectures québécoises en fonction de ma PàL. Je ne sais pas encore dans quel ordre je vais découvrir ces lectures. Je vais tout de même prendre le temps de lire également le conte prévu pour Où sont les hommes, même s’il n’est pas québécois.

 

Bonne semaine,
Sunflo

Laisser un commentaire

