Concours : Les maudits, t. 1 d’Édith Kabuya

Bonjour à tous!

Dans le cadre de la tournée de blogues organisée par Édith Kabuya pour la sortie de son premier roman Les Maudits, tome 1 : Résurrection, je vous offre le chance de gagner ce roman.

Pour participer, il suffit de mentionner votre intérêt en commentaire sous ce poste. En prime, vous pouvez obtenir des chances supplémentaires de gagner :

  • Une chance de plus si vous êtes parmi mes visiteurs habituels.  J’aime bien favoriser mes fidèles lecteurs.
  • Une chance de plus si vous commentez mon avis sur Les Maudits, tome 1 : Résurrection (bah, oui, le but étant de faire découvrir ce titre).
  • Une chance de plus si vous commenter au moins un autre article ou une page.

Quand je parle de commenter, je veux des commentaires de qualité qui apportent quelque chose. « J’ai lu ce livre » ne dit pas grand chose! Oui, je sais, je suis exigeante, mais admettez que ce n’est pas si compliqué pour obtenir un bon livre. Les commentaires ne sont pas obligés d’être positifs non plus, j’accepte les commentaires constructifs.

Tirage : 2 octobre 2012
Vous avez jusqu’au 1er octobre 23h59 (Heure québécoise, GMT -5) pour participer.

Le concours est ouvert à tous, Québécois, Européens et autres…

Alors bonne chance à tous et à toutes.
Sunflo

P.S. Je décline toutes responsabilités quant à la bonne réception du livre ou l’état de celui-ci. Merci.

22 réflexions sur “Concours : Les maudits, t. 1 d’Édith Kabuya

  1. Oublie pas d’indiquer que tu déclines toute responsabilité quand à la bonne réception du livre! Bah quoi, on sait jamais, les boomerangs ça revient vite. 😉 Vais aller voir plus en profondeur le résumé puisque la couverture m’intrigue, mais je ne vais pas lire ta chronique sachant que je n’aime pas me spoiler… Si si, je suis craintive!

    • Ah, oui, j’avoue que sur ce coup, tu as une excellente idée. Je crois que je vais l’ajouter.
      Pour mon avis, je ne crois pas dévoiler grand chose. Il y a peut-être les deux premiers paragraphes où je reprends une peu le résumé, car j’aborde le contenu. Mais, je ne te forcerai pas à la lire.. je comprends ta peur d’être « spoiler ». Il y a des blogues que j’ai retiré de ma liste pour cette raison.

        • J’avoue que pour ce titre, la 4e de couverture ne dit pas grand chose, tout en disant l’essentiel.
          Je n’ai rien lu auparavant abordant les gitanes non plus, il me semble. On ne doit pas lire les bons livres ou ce sujet n’est pas suffisamment traité en littérature.
          Alors, te voilà officiellement inscrite :p Bonne chance

  2. Super, je ne connaissais pas du tout ce titre, avant d’avoir lu ton avis, et c’est tout à fait le genre de livre que j’aime lire. Du coup, c’est avec plaisir que je tente ma chance.

  3. Pingback: Le ou la gagnate est… | L'Univers de Sunflo

Laisser un commentaire

