C’est lundi – 1er octobre 2012

Bonjour à tous!
C’est lundi, il est temps de faire le point sur mes lectures. Je vous rappelle que ce rendez-vous hebdomadaire est une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galléane.

 

La semaine dernière

J’ai peu lu cette semaine. Mes lectures m’ont pris plus de temps que prévu, et j’ai passé moins de temps que je ne l’aurais voulu sur ceux-ci. Je manquais d’intérêt. J’ai tout de même

  • lu Quête d’automne de Teri Garrison et
  • presque terminé Ian Flibus, l’écumeur des mers, tome 1 d’Alain Ruiz.

Puisque j’ai priorisé les chroniques québécoises, celles sur ces titres paraitront plus tard. En attendant vous pouvez lires les chroniques publiées cette semaine sur

 

Cette semaine

Je vais mettre la littérature jeunesse de côté pour quelques temps. Pour le moment, j’ai le goût de lire un peu plus « adulte ». Je vais commencé par un livre qui me fait envie cette semaine, pour compenser mes dernières lectures un peu ennuyantes. Mais, je n’ai pas encore choisi, peut-être Sherlock, Malphas, Vango ou… Bref, je déciderai en regardant ma PàL

La semaine prochaine

Par la suite, je me remets à mes lectures « obligatoires » avec Les fourmis de Weber pour Livradeux pour PàL’addict.

Bonne semaine livresque,
Sunflo

P.S. N’oubliez pas mon concours qui se termine aujourd’hui.

2 réflexions sur “C’est lundi – 1er octobre 2012

  1. Je n’arrive pas a lire autant de bouquins que toi… mais moi je lis un excellent auteur français de thriller…je ne sais pas si tu le connais, c’est Franck Thilliez… une écriture un peu sombre , mais toujours très haletante… (je lis en ce moment « la forêt des ombres »). En tout cas quand j’aurais fini tout ce qui m’attend, c’est dans ton blog que j’essayerai de trouver le prochain… je n’ai jamais lu d’auteur québecois! Bisous

    • En fait, pour ms lectures ça dépend des semaines. Cette semaine, j’ai lu des livres jeunesse. Ça permet d’en lire plus 🙂
      J’ai entendu parler de Franck Thilliez, sans en lire. Je vérifierai pour ça, j’aime bien découvrir de nouveaux auteurs.
      J’espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira niveau auteur québécois. Bisous ❤

Laisser un commentaire

