Le ou la gagnant(e) est…

Bonjour à tous!

Après quelques petits problèmes techniques, je vous partage le résultat du tirage effectué pour le concours Les maudits, tome 1 : Résurrection.

D’abord, je veux remercier les Éditions de Mortagne et l’auteure Édith Kabuya grâce auxquels vous avez eu la chance de participer à ce concours.

Donc, pour la cause, j’ai utiliser Excel pour faire le tirage. Comme il n’y avait pas de témoins, j’ai même filmé la séquence. C’est là que les choses se sont compliqués. Le logiciel que je voulais utiliser à eu la bonne idée de gelé chaque fois que je voulais faire des tests. J’ai finalement trouvé un logiciel en démo… mais comme c’est une démo, on a la chance d’avoir tout au long du vidéo la pub pour le logiciel.

Bref, si quelqu’un connait un logiciel gratuit pour filmer un écran mac, faites0moi signe!

En attendant, je vous partager le vidéo que j’ai fait du tirage. On parvient à voir la gagnante même si c’est en parti caché. Bref, même si c’est peu visible on voit que je n’ai pas triché…

Et là vous , vous dites : « Tout ce blabla et on ne sait toujours pas qui gagne… » Il suffit de regarder la vidéo ou d’aller voir en-dessous.

La gagnante est Isallysun. Si tu veux ton livre, tu n’as qu’à m’envoyer ton adresse 🙂

Bravo à elle et merci à tous pour votre participation.

À bientôt,

Sunflo

4 réflexions sur “Le ou la gagnant(e) est…

Laisser un commentaire

