C’est lundi – 8 octobre 2012

Bonjour à tous!
C’est lundi, il est temps de faire le point sur mes lectures. Je vous rappelle que ce rendez-vous hebdomadaire est une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galléane.

La semaine dernière

Très petite semaine niveau lecture. J’avais pourtant choisi des petits livres pour en lire davantage et avancer mon chalenge PàZ. Bref, j’ai lu

  • Une affaire d’identité et autres aventures de Sherlock Holmes de Conan Doyle
  • Celui qu chuchotait dans les ténèbres de HP Lovecraft.

Je suis toujours aussi en retard dans mes chronique, mais j’ai lancé mon premier challenge, ce qui m’a demandé plus de temps que je ne l’avais prévu (et il me reste encore des trucs à préparer pour celui-ci)

 

Cette semaine

Je vais lire Les fourmis de Werber pour le challenge Livrà’deux pour PàL’addict. Ensuite, j’attends un partenariat. Donc, ma prochaine lecture sera en fonction de la date de réception du livre.

La semaine prochaine

Par la suite, je vais possiblement lire L’Adieu aux armes de Hemingway et avancer dans Narnia dont j’ai lu les deux premier tomes il y a plus d’un an.

Bonne semaine livresque,
Sunflo

 

6 réflexions sur “C’est lundi – 8 octobre 2012

Laisser un commentaire

