C’est lundi – 15 octobre 2012

Bonjour à tous!
C’est lundi, il est temps de faire le point sur mes lectures. Je vous rappelle que ce rendez-vous hebdomadaire est une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galléane.

La semaine dernière

J’ai lu un peu plus que la semaine dernière, mais mes chroniques sont toujours en retard, mais je peux tout de même vous présenter les avis de deux de mes lectures de la semaine.

  • Malphas, tome 1 : Le cas des casiers carnassiers de Patrick Senécal
  • Le petit écrivain de  Gilles Tibo (article ici)
  • La Belle au bois dormant de Charles Perrault (article ici)
  • Poids plume de Loco Locass

J’ai également entrepris la lecture de Narnia, tome 3 : Le cheval et son écuyer.

Cette semaine

Je vais terminer le 3e volet de Narnia, possiblement ce soir.Par la suite, je devrais lire 13, rue Thérèse que je dois lire pour un partenariat.

La semaine prochaine

Comme j’ai changé mon programme de lecture de la semaine dernière pour différente raison, il est évident que je lirai Les fourmis de Werber la semaine prochaine, puisque je dois terminer cette lecture avant la fin de mois.

 

Bonne semaine livresque,
Sunflo

 

Laisser un commentaire

