Blabla (01) : À venir…

Bonjour à tous !

 

J’ai l’impression depuis quelques temps de m’en tenir au minimum quant aux nouveaux articles sur mon blog : les rendez-vous hebdomadaires, les critiques à date prévue… et surtout, je ne parle que de littérature alors que, lorsque j’ai déménagé mon blogue, j’avais comme objectif d’élargir les champs d’intérêt de celui-ci.

 

Quoiqu’il en soit, j’écris ce sujet pour vous aviser que bientôt vous aurez droit à de nombreuses nouvelles chroniques et, surtout, à de nouvelles rubriques ! En effet, je prévois vous parler de films, de musiques, d’expositions, de cuisine… Et, comme vous l’avez peut-être remarqué, cet article porte comme titre « Blabla (01) », donc plusieurs articles de « blabla » sont à venir sur divers sujets, tel que mes attitudes de blogueuse, le vouvoiement, l’école…

 

Comme la rentrée est maintenant chose du passé et que j’ai un peu plus de temps sur mon horaire, je vais pouvoir en investir davantage par ici pour vous présenter du nouveau contenu qui j’espère saura vous plaire.  Je travaille également toujours sur le blog comme tel. Je prépare des nouveaux logos et je vais bientôt ajouter des liens pour compléter ceux qui sont présents à la droite de mon blogue.

 

Pour vous donner un petit aperçu, voici quelques-uns des articles à venir prochainement :

  • Un petit cours de géographie
  • Ma découverte musicale de l’été
  • Des chroniques littéraires sur Les fourmis, Le chemin des âmes, Paradis clef en main, SI ce livre pouvait me rapprocher de toi, 13 rue Thérèse…
  • Des photos que j’ai prises
  • Des recettes automnales
  • Un ou des poèmes (non, c’est pas moi qui vais les écrire, je ne vais que les partager !)
  • Quelques auteurs à vous présenter
  • Des webséries à vous faire découvrir

 

Bref, je crois que j’ai du retard des idées pour vous présenter plus d’une quarantaine de chroniques ! Je travaille sérieusement sur ça pour commencer à vous présenter des trucs intéressants sur mon blog dès la semaine prochaine.

 

En attendant, je vous donne rendez-vous demain, pour mon « C’est lundi »

 

À bientôt,
Sunflo

 

 

4 réflexions sur “Blabla (01) : À venir…

    • Bah, ma découverte musicale de l’été, les webséries, le cours de géo, les photos, les auteurs, les poèmes… Il y a beaucoup de québécois à venir!
      Sinon, effectivement, j’ai pas mentionné les suggestions ciné et télé, les incontournables à visiter, les artistes à découvrir et tous les reste… Ouf, il me faudrait prolonger ce challenge québécois d’un an ou deux!

Laisser un commentaire

