C’est lundi – 22 octobre 2012

Bonjour à tous!
C’est lundi, il est temps de faire le point sur mes lectures. Je vous rappelle que ce rendez-vous hebdomadaire est une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galléane.

La semaine dernière

Petite semaine niveau lecture. Donc, le bilan sera rapide

  • J’ai terminé le 3e tome de Narnia
  • J’ai lu 13, rue Thérèese d’Elena Mauli Shapiro.
  • J’ai lu quelques pages de Les Fourmis de Bernard Weber.

 

Cette semaine

Je vais terminer Les fourmis de Werber pour le challenge Livrà’deux pour PàL’addict. Ensuite, bonne question. Je vais peut-être avancer dans Narnia question de faire disparaitre ce volumineux live de ma PàL.

La semaine prochaine

Par la suite, je vais sûrement entreprendre la lecture de Sans Âme de Gail Carriger que j’ai reçu lors d’un swap et pour lequel j’ai une LC bientôt.

Bonne semaine livresque,
Sunflo

 

4 réflexions sur “C’est lundi – 22 octobre 2012

  1. Hiii, « sans ame » est excellent! J’ai d’ailleurs la suite (sans forme) qui m’attend sur une étagère ^_^
    Moi j’ai fini Faerie (de R. Feist), dévoré « les dragons de meereen » en 2 nuits (dernier volume paru de la série Le trone de fer), et bien avancé « Fille de l’Empire » de Feist (encore!) sur mon i-phone.

    • J’avais entendu de bons commentaires pour Sans Âme.
      Pour tes lectures du moment, je n’en connais aucun. Mais on m’avait recommandé Le trône de fer. Peut-être que je me laissera tenter 🙂
      Bonnes lectures 🙂

Laisser un commentaire

