C’est lundi – 29 octobre 2012

Bonjour à tous!
C’est lundi, il est temps de faire le point sur mes lectures. Je vous rappelle que ce rendez-vous hebdomadaire est une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galléane.

La semaine dernière

Je crois que je manque de temps. Je n’ai pas terminé Les fourmis de Werber commencé la semaine dernière…J’en ai à peine lu le tiers.  Donc aucune nouvelle lecture cette semaine.

Cette semaine

Je vais terminer Les fourmis pour lequel je dois rédiger mon avis d’ici mercredi pour le challenge Livrà’deux pour PàL’addict.

La semaine prochaine

Par la suite, j’en ai aucune idée! Ça va dépendre du temps à ma disposition.

Bonne semaine livresque,
Sunflo

 

Laisser un commentaire

