Bilan Challenge (03) – Octobre 2012

Bonjour à tous!

Voici le 4e bilan de mes différents challenges. Mes différents challenges ont bien avancé, même si je suis toujours en retard dans mes chronique…Je suis dans un cercle vicieux à ce sujet. Quand je vais en sortir, ça ira mieux. En plus, j’ai l’impression d’avoir peu lu ce mois-ci, étant restée longtemps sur des titres qui auraient du se lire plus rapidement.

Vous constaterez en fait qu’il y a peu de lecture associées à une chronique blogue, cela vous montre l’étendu de mon retard. Toutefois quelques une apparaitront cette semaine (si je n’ai pas fait erreur dans ma programmations d’article)

 

PàL à Zéro

On commence par le Challenge PàL à zéro.

Ce défi avance lentement, mais surement. Je suis à 28 livres lus sur on objectif de 39 et j’ai réussis à ne pas acheter de livres, pour le moment.

  1. Celui qui chuchotait dans les ténèbres de HP Lovecraft
  2. Malphas, tome 1 de Patrick Senécal
  3. Poids Plume des Loco Locass
  4. Narnia, tome 3 de CS LEwis
  5. Le Fourmis de Werber
  6. Le Bourgeois gentilhomme de Molière

 

Où sont les hommes?

Mon objectif est dépassé depuis un moment, mais je poursuis tout de même. D’ailleurs, s’ajoute la participation au deux mini défi proposée.

  1. Celui qui chuchotait dans les ténèbres de HP Lovecraft
  2. Malphas, tome 1 de Patrick Senécal
  3. Poids Plume des Loco Locass
  4. Narnia, tome 3 de CS LEwis
  5. Le Fourmis de Werber
  6. Le Bourgeois gentilhomme de Molière
  7. 13, rue Thérèse
  8. Le petit écrivain de Gilles Tibo
  9. La Belle au bois dormant de Perrault pour le défi de septembre
  10. La présentation de Michel Rabagliati pour le défi d’octobre

 

Le thème d’octobre était : Le lettres. J’ai lu 3 titres en lien avec celui-ci, soit

  • Une affaire d’identités et autres aventures de Sherlock Holmes d’Arthur Conan Doyle
  • 13, rue Thérèse
  • Celui qui chuchotait dans les ténèbres de HP lovecraft

Destins de femmes

Destin de femmes

J’ai fait seulement une lecture racontant le destin d’une femme, soit 13, rue Thérèse.

Voilà. C’est tout pour le moment. En espérant qu’au prochain bilan je sois moins en retard pour mes chroniques.

 

À la découverte du Québec

J’ai publié 3 chroniques pour ce challenge

Livra’deux pour PAL’addict

J’ai lu Les fourmis de Werber, mais j’ai pas respecté la date limite pour le challenge.

Je participe toutefois pour la prochaine session et je vous dirai bientôt ma prochaine lecture.

 

Quelle est ta réponse

J’ai pu répondre grâce au titre Le petit écrivain de Gilles Tibo.

La prochaine question concerne un endroit que j’aimerais visiter. Mon choix est fait, mais je crains être en retard pour la lecture

 

 

 

Voilà. C’est tout pour le moment. ET promis, au prochain bilan, je serai moins en retard pour les chroniques!

À bientôt,
Sunflo

Laisser un commentaire

