C’est lundi (euh, mardi!) – 20 novembre 2012

Bonjour à tous!
C’est lundi mardi, il est temps de faire le point sur mes lectures. Je vous rappelle que ce rendez-vous hebdomadaire est une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galléane.

Je suis un peu en retard, mais j’essaie de reprendre la bonne case horaire la semaine prochaine… Mon TTT sera aussi décalé, mais je ne sais pas si je le publierai demain. Il faut déjà que je vérifie le thème, que je réfléchisse…

La semaine dernière

Je suis en panne de lecture, donc pour la deuxième semaine consécutive, je n’ai presque rien lu… j’en ai même oublié mon C’est lundi 😉

Cette semaine

Je ne lirai rien. Je crois que je vais laisser passer la semaine et me remettre à la lecture la semaine prochaine ou la suivante.

La semaine prochaine

À voir…

Bonne semaine livresque,
Sunflo

 

Laisser un commentaire

