C’est lundi – 26 novembre 2012

Bonjour à tous!
C’est lundi, il est temps de faire le point sur mes lectures. Je vous rappelle que ce rendez-vous hebdomadaire est une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galléane.

 

La semaine dernière

Comme prévu, je n’ai presque  rien lu. J’ai entrepris Sans Âme de Gail Carriger. Très belle lecture, pour le moment.

 

Cette semaine

Je vais me remettre à mes lectures obligatoires. Donc, le titre « blanc » pour le challenge de Calypso, le receuil de contes envoyé pas une auteure ainsi que ma LC sur Les 4 filles du Docteur March.

La semaine prochaine

Tout dépendant ce que je parviens à lire cette semaine, j’ai la LC sur Peter Pan à entreprendre.

Bonne semaine livresque,
Sunflo

 

Laisser un commentaire

