TTT – Sorties littéraires attendues

Bonjour à tous!

Voici mon TTT du jour. Le TTT ou Top Ten Tuesday est un rendez-vous dont la version francophone a été initiée par Iani.

Le thème de cette semaine est : Les livres dont j’attends la sortie en 2013.

Comme je lis peu de série et que je ne suis pas trop les sorties littéraires, la liste sera courte. D’ailleurs, sur les 4 titres nommés, il y en a que 2 que je suis certaines qui sortiront en 2013. J’en ai aucune idée pour les autres.

Malphas, tome 3 de Patrick Senécal

Je ne connais pas a date de sortie, mais je repusse la lecture de second tome pour ne pas avoir à attendre trop longtemps entre le tome 2 et 3… surtout que, après, je devrai attendre également le tome 4.

 

Les 2 derniers tomes de L’Orphéon

L’Orphéon c’est une série de 5 livres écrits pas 5 auteurs différents. Bien qu’ils travaillaient ensemble, chacun a écrit un des volumes.  Chaque histoire se déroule sur un étage différents d’un édifice nommé L’Orphéon. Cette série m’intéresse grandement et j’attends la sortie de  Coïts de Véronique Marcotte et de Quinze minutes de Patrick Senécal avant de lire la série. C’est deux tomes sortiront en janvier, alors que les précédents ont été publiés cet automne.

 

Les Maudits, tome 2 de d’Édith Kabuya

Comme vous le savez peut-être j’évite de lire des sagas lorsque les tomes ne sont pas publiés. Cependant, grâce à une tournée de blogue organisé par l’auteure, j’ai eu la chance de lire Résurrection, le 1er tome de cette saga. J’ai bien hâte de voir ce que l’auteure nous réserve pour la suite.

 

De votre côté, attendez-vous avec impatience certains titres?

 

À la semaine prochaine pour un autre TTT.
Sunflo

4 réflexions sur “TTT – Sorties littéraires attendues

Laisser un commentaire

