Bilan Challenge – Novembre 2012

Bonjour à tous!

Voici le 5e bilan de mes différents challenges. Malheureusement, il me semble que j’ai peu avancé ce mois-ci.

PàL à Zéro

On commence par le Challenge PàL à zéro.

J’en suis maintenant à 30 livres lus pour ce challenge.  J’espère terminer ce challenge durant mes vacances hivernales. Toutefois, vous constaterez avec mes lectures de novembre que je vais devoir grandement augmenter mon rythme.

  1. Sans Âme de Cail Garriger
  2. Les 4 filles du docteur March de L.M. Alcott

 

Où sont les hommes?

Si je ne fais pas erreur, je n’ai rien lu pour ces challenges. Toutefois, certains articles qui y cadrent très bien ont été publié, car j’étais en retard pour ceux-ci. En voici 3 qui entrent dans le cadre de ces deux challenges :

 

Destins de femmes

Destin de femmes

  1. Sans Âme de Cail Garriger
  2. Les 4 filles du docteur March de L.M. Alcott

 

À la découverte du Québec

Mis à part le bilan mensuel, j’ai publié un seul article en lien avec ce challenge, il s’agit d’un article sur une  artiste d’ici, Zabel.

Voilà, c’est tout pour ce mois-ci… j’aurais aimé lire davantage, mais ce sera pour la prochaine fois.

À bientôt,
Sunflo

Laisser un commentaire

