Swap Marque-Pages

Bonjour à tous!

Habituellement, je considère qu’un des principaux avantages des swaps est de faire de belles découvertes littéraires. Toutefois, celui-ci fait exception. En effet, il y a quelques temps Harmo20 nous proposais, pour la seconde fois, un swap à plus petit budget, axé sur les signets marque-pages.  J’ai eu la chance de faire ce swap avec Ade2310.

En attendant que ma swappée reçoive son paquet, qui j’espère ne va pas tarder, je vous présente le magnifique contenu du mien.

Bon étant donné la mauvaise qualité de la première photo, je la mets en double

2-IMG_0048 1-IMG_0046

Donc, en premier lieu, 8 superbes marque-page avec des illustrations provenant de différents albums jeunesse illustrés par Rebecca Dautremer.

3-IMG_0049Ensuite, encore deux autres marque-pages : un magnifique dessin de Gorjuss et un mignon chaton. Il y avait également un aimant tout parisien qui a trouvé sa place sur mon frigo, des stylos colorés et un carnet (ne cherchez pas la réponse du jeu, elle est au dos). Il y a aussi, un paire de boucle d’oreille de la tour Eiffel, ce qui tombe bien, puisque celle que j’ai achetés lors de mon passage à Paris n’ont pas survécu dans ma valise!  Quelques étoiles se sont aussi glissées dans l’enveloppe 😉

Voilà! Je suis réellement ravie du contenu de ce colis et j’espère que Ade2310 appréciera aussi le sien.

À bientôt,
Sunflo

8 réflexions sur “Swap Marque-Pages

Laisser un commentaire

