Swap de l’Avent – 1re partie

swapaventBonjour à tous!

Il y a quelques temps, Liestra proposait sur Livraddict un swap sur le thème de l’Avent. Il s’agissait en fait de faire parvenir à notre swappée un colis contenant 24 surprises qui seront découvertes quotidiennement durant la période de l’Avent.

Pour ce swap, ma swappée est Booksfever. Aujourd’hui, je vous fais découvrir les premières surprises qu’elle a choisies pour moi.

Voilà les paquets, avant déballage, (prise avec ma caméra défectueuse)

5-P1100953

J’ai essayé de tout mettre en ordre, mais j’ai deux « 22 » et aucun « 21 » :p D’ailleurs, ma table n’était pas assez grande pour y placer touts les colis en ordre…

D’abord, j’ai eu droit, pour patienter jusqu’au 1er décembre, à une première surprise : un mignon petit ourson.

2-IMG_0011

Pour les paquets suivants, je les ai regroupé sur les photos, donc je ne vous les présente pas dans l’ordre (mais j’ai bien patienter pour en ouvrir un chaque jour!)

Donc, on commence par les deux livres :

3-IMG_0023

  • Jour 1 : Averia, tome 1 : Seki de Patrice Cazeault
  • Jour 5 : Christine de Stephen King

Il s’agit de deux titres que je voulais. En fait, elle a pigé Averia dans ma Wish et il y a un moment que je veux découvrir davantage l’œuvre de King.

1-IMG_0015

  • Jour 2 : Chocolat. Il s’agit d’une petit boite contenant 4 chocolats de sorte variée. Ils sont très bons, du moins ceux que j’ai déjà mangé. J’essaie de résister à l’envie de tout manger d’un coup 🙂
  • Jour 4 : Un thé pomme grenade… Délicieux.

4-IMG_0014

  • Jour 3 : Des chaussettes parfaites. Voilà qui est parfait, car j’ai toujours les pieds gelés.
  • Jour 6: Une lotion pour le corps et un parfum

Sur ce, je vais aller ouvrir mon paquet du jour 7. Je ne suis pas parvenu à deviner ce qu’il contient. Il a à peu près le format d’un CD, mais il me semble juste un peu trop petit pour que ce soit ça. Quoiqu’il en soit, vous verrez la suite de ce colis le 12 décembre.

Bonne journée,
Sunflo

15 réflexions sur “Swap de l’Avent – 1re partie

    • Beaucoup de boulot en effet, je l’ai commencé en juillet, avec les premiers achats, pour le terminer en novembre. Et j’ai du me dépêcher à l’emballer aussi, car je craignais être en retard…
      Oui, je pourrai patienter sans problème 🙂

    • C’est pas grave et ça se comprend… j’ai tellement passé de temps juste à organiser le « quel colis sera ouvert quand » de peur d’oublier des colis et tout, qu’à la longue, je crois que je me suis presque tannée.. donc c’est possible que j’ai fait des erreurs aussi…

  1. Zut j’adore l’idée mais j’ai loupé la date… pi je suis loin des 24 dans ta box…. mais tu sais bien que j’ai beaucoup de mal a aller à la poste alors d’ici à ce que ca arrive…. hihi !!

  2. Pingback: Swap de l’Avent – 2e partie | L'Univers de Sunflo

  3. Pingback: Swap de l’Avent – 3e partie | L'Univers de Sunflo

  4. Pingback: Swap de l’Avent – 4e partie | L'Univers de Sunflo

Laisser un commentaire

