Avent 2012 – jour 24 : Ma lettre au père Noël

Bonjour à tous,

En ce 24 décembre, j’ai décidé de vous partager ma lettre au père-Noël. C’est sensiblement la même année après année, mais il semblerait que je ne sois pas assez sage, car je n’ai pas obtenu ce que j’ai demandé…

p3gxd5zy

Cher père-Noël,

Je ne sais pas si j’ai été assez sage cette année pour faire un souhait de Noël, mais je tente tout de même ma chance.

Donc, voilà. Je souhaite, tout d’abord, que toutes les personnes que j’aime et qui m’aiment soient en santé, de même que leur proche. C’est, selon moi, une condition essentielle à leur bonheur, donc au mien. C’est tout… je sais, c’est compliqué, mais bon, voilà… c’est ce que je désire cette année. Bon, j’aurais bien aimé souhaiter la santé à tous et il y aurait bien un truc ou deux de plus, mais je ne veux pas exagérer non plus, je ne sais pas si j’ai été assez sage. (et les trucs de plus, c’est pas nécessaire de les mettre ici, à la vue de tous).

Toutefois, je sais très bien ce que je dois faire pour être plus sage l’an prochain : je dois PASSAGE CENSURÉ comme si j’allais mettre ça à la vue de tous sur mon blogue, non mais… mieux vaut que vous gardiez l’image que vous avez de moi.

Merci cher père Noël.

 

Et vous, qu’avez-vous demandé à Papa Noel cette année?

À bientôt, Sunflo

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Avent 2012 – jour 24 : Ma lettre au père Noël

  1. Pingback: Avent 2012 – Jour J | L'Univers de Sunflo

Laisser un commentaire

