C’est lundi – 31 décembre 2012

Bonjour à tous!
C’est lundi, il est temps de faire le point sur mes lectures. Je vous rappelle que ce rendez-vous hebdomadaire est une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galléane.

 

La semaine dernière

  • J’ai finalement terminé Peter Pan de JM Barrie
  • J’ai (re)lu Anne… La maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery

Cette semaine

  • Je vais lire Vango de Timothée de Fombelle pour Livra’deux pour Pal’Addict
  • Je dois aussi lire Aller-Retour pour Amsterdam pour un Partenariat

La semaine prochaine

  • Je ne sais pas… je vais puiser dans ma PàL pour terminer ma session pour le défi PàL à Zéro 🙂

Bonne semaine livresque,
Sunflo

 

Laisser un commentaire

