TTT – Ce que je lirai en 2013


Bonjour à tous!

Voici mon TTT du jour. Le TTT ou Top Ten Tuesday est un rendez-vous dont la v   ersion francophone a été initiée par Iani.

 

Comme vous avez pu les constater, j’ai sauté les deus dernières semaines : c’était férié. Toutefois, comme le thème de la semaine prochaine ne m’inspire pas, je vais sûrement reprendre celui de la semaine dernière. D’ailleurs, j’ai presque manqué celui de cette semaine… je crois que je manque de temps 😉

 

Donc, le theme d’aujourd’hui concerne les 10 livres de sa PAL à lire absolument en 2013.

 

Je dirais tout ceux qui y sont, car il est temps que je la vide cette PàL, mais comme je sais que ce sera impossible cette année, j’ai choisi 10 titres.

 

La terre des mensonges de Anne B. Ragde
Le dernier orc de Sylvana de Mari
Mystères et faits divers au Moyen-âge : 20 énigmes démoniaques à résoudre
Préférez-vous les icebergs de Chrystine Brouillet
Le cadavres n’ont pas froid aux yeux de Andrea H. Japp

Je les ai reçu lors de mes premiers swaps. Idéalement, j’aurais voulu les terminer avant que qu’il se soit passé 6 mois depuis leur réception. Il est trop tard pour deux des titres, mais il me reste encore du temps pour les 3 autres. Après, il y aura bien sûr ceux des swaps de décembre et janvier ainsi que les cadeaux de Noël…

 

Ingrid Caven de Jean-Jacques Schuhl
Cyclone de Gérard de Cortanze.

Ils sont arrivés dans ma PàL la meme journée, il y a plus de 10 ans…. En plus d’être les plus vieux titres de celle-ci, ce sont eux qui sont à l’origine de la dite PàL. Avant, je lisais mes livres au fur et à mesure.

 

Les enfants du Graal, tome 1 de Peter Berling

Il s’agit d’une quadrilogie dont j’ai les 3 premiers tomes dans ma PàL depuis un moment. Il est temps que je la commence si je veux la finir.

 

Les seigneur des anneaux tome 3 : Le retour du roi de JRR Tolkien

Il y a déjà un moment que j’ai lu les deux autres tomes, et j’y ai mis bien du temps. J’ai décidé que cet été, je terminerai ma lecture de cette saga.

 

Le monde de Narnia de C.S. Lewis

Tout simplement parce que ce livre prend beaucoup de place dans ma PàL. Aussi, il faudrait que je lise les 4 derniers tomes avant d’oublier les premiers.

 

Voilà quelques uns des titres que je vais lire cette année… à moins que vous voyez es tires dans ma PàL que je devrais plutôt privilégier?

 

À la semaine prochaine pour un autre TTT.
Sunflo

Laisser un commentaire

