C’est lundi – 14 janvier 2013

lundi

 

Bonjour à tous!
C’est lundi, il est temps de faire le point sur mes lectures. Je vous rappelle que ce rendez-vous hebdomadaire est une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galléane.

 

La semaine dernière

  • J’ai lu Les petites filles modèles de le comtesse de Ségur… La chronique est presque terminée et sera publiée en cours de semaine.
  • J’ai publié mon avis sur  Vango, tome 1 : Entre ciel et terre de Timothée de Fombelle qui fut un coup de cœur.

Cette semaine

  • J’ai entrepris hier ma lecture de Seul le silence de R. J. Ellory pour qu’on m’a proposé pour le challenge Prochaine lecture de sa PàL.

La semaine prochaine

  • Je crois que je n’aurai toujours pas terminé Seul le silence, alors ça reste à voir pour la suite.

Bonne semaine livresque,
Sunflo

 

2 réflexions sur “C’est lundi – 14 janvier 2013

Laisser un commentaire

