C’est lundi – 28 janvier 2013

lundi

Bonjour à tous!
C’est lundi, il est temps de faire le point sur mes lectures. Je vous rappelle que ce rendez-vous hebdomadaire est une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galléane.

Un petit passage rapide car je manque cruellement de temps en ce moment.

 

La semaine dernière

  • J’ai finalement terminé Seul de Silence de R.J. Ellory. Je devrais publier mon avis cette semaine.
  • J’ai également lu Les malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur. Cet avis devrait aussi paraitre au cours de la semaine. En attendant, vous pouvez lire mon avis sur un autre titre de l’auteur : Les petites Filles modèles.
  • J’ai amorcé la lecture de Ils ont raison de s’esclaffer en me montrant du doigt de Claude Boisvert.

Cette semaine

  • Je n’accroche pas trop avec ma lecture actuelle qui est un recueil de nouvelles, alors je crois que je vais le lire en alternance avec Un ange cornu avec des ailes de taule de Michel Tremblay.
  • Je lirai possiblement la bande dessinée Le magasin général, tome 1 : Marie.

La semaine prochaine

  • Cela dépendra de mes avancées de cette semaine. Je vais bientôt atteindre mon objectif du challenge PàL à zéro. Alors, ça reste à voir. J’ai bien hâte d’entamer mes lectures hors-PAZ, comme les swaps ainsi que des « tomes 2 » que je veux me procurer bientôt.

Bonne semaine livresque,
Sunflo

 

Laisser un commentaire

