Swap Multi-genre

Bonjour!

Quant à être dans le sujet des swaps, je vous présente le dernier swap auquel j’ai participé, puisque j’ai reçu la semaine dernière. Il s’agit du swap Multi-genre. Il y a un moment que j’attendais ce colis. J’ai envoyé celui de ma swappée en décembre, puisqu’on c’était entendu pour du déballage à Noël. Elle a expédié mon colis lundi dernier… j’ai donc du patienter longtemps!

Avant de vous présenter le contenu du colis, je vous présente un peu le concept du swap. Le but était de découvrir de nouveaux genres littéraires.  Le colis devait contenir des livres de plusieurs genres, donc au minimum 3 livres devaient être inclus dans le paquet : 2 livres de genre différents provenant de la wish de notre swappée ainsi qu’un autre tire das une genre que la swappée voulait découvrir. En plus, le colis devait au minimum inclure :

  • Une  carte ou lettre expliquant votre choix
  • 2 MP
  • 1 gourmandise
  • 1 surprise

Pour ce swap, ma binôme était Salsera15. Voici donc le contenu du colis.

IMG_1151

Pour les livres, elle a choisit parmi deux de mes genres préférés : Jeunesse et thrller. Il y a donc Déjà Dead de Kathy Reichs, une auteur que je veux découvrir depuis longtemps. Le titre jeunesse est Hockey de rue de David Skuy, un livre qui parle de notre sport national, mais surtout de la vie d’un jeune qui vit dans le rue. J’avais bien envie de découvrir cette histoire. Salsera a bien choisi pour ces deux titres.IMG_1155

Elle a ensuite décidé de me faire découvrir le genre historique avec deux titres Rose de Tatiana de Rosnay et L’empire barbare, tome 1 : Thorn le prédateur de Gary Jennings. Deux auteurs que je ne connais pas, mais si Salsera me les recommande, j’ai bien hâte de les découvrir. IMG_1157

Côté gâterie, j’ai eu droit à des Caramilk que j’ai déjà dévorés. Les deux marques pages colorés représentent des romans. Elle a fait la jolie carte à la main!IMG_1160

Merci Salsera pour ce colis et merci à Antilope973 pour l’organisation.

Je ne peux pas encore vous inviter à voir le colis que Salsera a reçu pour Noël, mais dès qu’elle le met en ligne, je vous partagerai le lien. En attendant, vous pouvez jeter un oeil sur son blog.

À bientôt,
Sunflo

4 réflexions sur “Swap Multi-genre

  1. Déjà dead, je l’ai déjà lu 😀
    Et j’aime beaucoup Kathy Reichs, j’ai d’ailleurs beaucoup de livre d’elle dans ma pal, car j’ai envie de tous les relire. Si une lecture commune te tente pour un Kathr Riechs, n’hésite pas à me contacter, ce sera avec plaisir

    • Bonjour!
      En fait, Déjà Dead est le seul livre de cette auteure dans ma PàL. Comme tu l’as déjà lu, je ne crois pas qu’une LC sur celui-ci pourrait t’intéresser. Je vais commencé à lire ce titre pour voir si je vais apprécier le style de l’auteure avant de parler de lire autre chose. Je te tiendrai au courant à ce moment, mais ça ne sera surement pas avant septembre, j’ai une longue lecture de prévu après ma lecture en cours.
      Merci pour ton passage 🙂

Laisser un commentaire

