Swap – Noël

Bonjour !

Récemment, j’ai fait un billet traitant de deux swaps, puisque j’étais dans l’impossibilité d’ajouter mes photos. Maintenant qu’une partie de mon problème de photos est réglé, j’en profite pour les présenter en images. Voici donc le premier reçu.

 

537604swapnoel

Donc, Aveline a organisé un swap autour de la thématique de Noël. Le colis devait contenir, au minimum:

  • 2 Marque-pages
  • Un livre en rapport avec le thème et un provenant de la wish list de votre swapée
  • Une surprise en rapport avec le thème
  • Une gourmandise et une boisson
  • Un petit mot, évidemment

 

J’ai fait ce swap avec Fille-de-lecture qui m’a concocté un colis tout à fait dans le thème que j’ai reçu dans une jolie boite aux couleurs de Noël que j’ai omis de prendre en photos en décembre…

IMG_1110

Les deux livres qu’elle a choisi proviennent de ma wish-list, donc j’ai très hâte de les découvrir. Le livre thématique est Un chant de Noël de Charles Dickens, que je veux découvrir depuis quelques années après avoir vu quelques adaptations cinématographiques. Le second titre est Divergence, ce qui tombe très bien puisque j’avais promis à une amie de le lire prochainement.  Bref, les livres sont très bien choisis.

IMG_1116

Il y avait évidemment les surprises thématiques pour me mettre dans l’ambiance de cette fête. J’ai reçu un magnifique bloc-notes illustré d’un père-Noël et d’un bonhomme de neige avec un stylo rouge. Preuve que j’aime bien ce bloc : J’ai failli lui prendre le même! Il est très utile : malgré que la période est terminé il est encore sur mon bureau, prêt à être utilisé. Pour compléter les surprises, il y a un bougeoir accompagner d’une bougie qui sentait très bon.

IMG_1120IMG_1112

Il y avait aussi du chocolat pour grignoter et pour boire… mais depuis, il n’en reste presque plus! Il y avait également une tasse aux couleurs des fêtes pour pouvoir savourer le chocolat. Les signets représentent deux romans d’auteurs québécois, soit Patrick Senécal et Anne Robillard. Pour terminer, il y avait une joli signet et une belle carte, toujours en lien avec la thématique.

Merci beaucoup ma swappée pour ce magnifique colis.

Pour voir ce que Fille-de-lecture a reçu, c’est par ici.

Et merci à Aveline pour l’organisation

À bientôt,
Sunflo

 

4 réflexions sur “Swap – Noël

  1. Je suis vraiment très contente que mon colis t’ait plût !
    J’espère que tu aimeras beaucoup les livres et vraiment heureuse que tu es savouré les gourmandises et le chocolat chaud 🙂 Si j’étais dans le thème toi tu l’as été encore plus et ça été un vrai plaisir de faire ce swap avec toi ^^

    • Pour les livres, j’achève mon défi PAZ, donc je devrais lire Divergence bientôt. Pour celui de Dickens, je vais peut-être attendre l’hiver prochain, Noël est déjà passé.
      Ce fut également un plaisir de faire un swap avec toi.

Laisser un commentaire

