Swap – Nouvel an

Bonjour à tous !

Il est temps de vous montrer, en images, le colis pour la swap du nouvel an que je vous présentais    .

 

swapnouvelan

Swap Nouvel An 2013

Ma swappée était Mem07
Organisé par Hérisson08

Ce swap a été organisé par Hérisson08, dans le but de nous aider à prendre (et tenir) de bonnes résolutions en ce début d’année. Pour ce faire, le colis devait contenir, au minimum:

  • 2 livres, soit un en lien avec le temps, et un coup de cœur 2012
  • 1 agenda
  • une idée de résolution

P1100956

Pour ce swap, j’ai fait équipe avec Mem07. Pour m’aider à vaincre ma procrastination (si cela est possible), elle m’a concocté une solution très personnalisée comprenant un tableau pour indiquer les tâches à accomplir et les récompenses auxquelles j’aurai droit une fois le travail terminé. Elle au aussi ajouté des crayons effaçables à sec pour écrire sur le dit tableau. Elle a pris la peine de réunir sur un CD des chansons permettant de me motiver et de me mettre au travail. Et comme, je vous les dit, tout est personnalisé, alors le tout est décoré de tournesols.

IMG_1128

Comme vous le savez, accomplir des tâches plutôt que de procrastiner, ça demande de l’énergie. Alors, question de me donner de l’énergie pour faire tout ça, Mem07 a pensé y joindre des chocolats et des jujubes au couleurs de Noël provenant des chez Sweet Factory. Le tout était délicieux… il n’en reste d’ailleurs plus, malheureusement.

IMG_1130

Ensuite, j’ai eu droit à un joli agenda très pratique qui me sert grandement pour le travail.  Bon, la photo est floue… mais il est joli et surtout très pratique.

P1100959

Côté lecture, elle a puisé dans ma wish pour les deux titres, dont Hunger Game de Suzanne Collins qui était un coup de cœur de 2012 pour elle. Pour le livre sur le temps, elle a opté pour Marie Laflamme, un roman de Chrystine Brouillet, une auteure québécoise que j’apprécie. J’ai bien hâte de découvrir ces deux romans.

IMG_1126

Merci beaucoup Mem07 pour ce magnifique colis.

Pour voir ce que ma swappée a reçu, c’est ici.

Merci également à Hérisson08 pour l’organisation.

À bientôt,
Sunflo

4 réflexions sur “Swap – Nouvel an

  1. De jolis swaps et ici ce sont deux livres que j’ai apprécié! Et j’aime bien le papier à lettre choisi! Bonnes lectures de tes cadeaux de swaps et bonne dégustation s’il reste quelque chose.

    • Ce sont deux livres que j’ai très hâte de découvrir également… pour les dégustations, je crois que c’est pas mal terminé par contre. J’aurais du prolonger le plaisir

Laisser un commentaire

