C’est lundi – 4 février 2013

lundi

Bonjour à tous!
C’est lundi, il est temps de faire le point sur mes lectures. Je vous rappelle que ce rendez-vous hebdomadaire est une initiative de Mallou, reprise sur le blog de Galléane.

J’avais prévu prendre une pause lecture, car je manque de temps, mais j’ai du mal à prendre cette pause.

La semaine dernière

  • J’ai (finalement) terminé Ils ont bien raisons de s’esclaffer en me montrant du doigt de Claude Boisvert pour lequel vous pouvez lire mon avis ici.
  • J’ai également lu Un ange cornu avec des ailes de tôle de Michel Tremblay. Je publie mon avis au cours de la semaine.

Cette semaine

  • Hier, j’ai commencé Magasin général, tome 1 : Marie de Loisel et Tripp.
  • J’ai également entrepris la lecture de Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne, la BD était un peu difficile à transporter dans mon sac. 🙂

La semaine prochaine

  • Je devrais enchainer avec le livre voyageur que j’ai reçu, soit On ne peut pas lutter contre le système de J. Heska.
  • J’attends aussi de savoir qu’elle lecture on me proposera pour le challenge « Prochaine lecture de sa PÀL« .

Bonne semaine livresque,
Sunflo


6 réflexions sur “C’est lundi – 4 février 2013

    • J’ai bien hâte de le découvrir. Je ne l’ai pas commencé maintenant, car je n’étais pas dans le Mood » pour ce genre de lecture, mais je le lis bientôt

      Bonne semaine

    • À la vitesse à laquelle je le lis, ça ne sera pas pour bientôt. Avec un peu de chance, ça ira mieux durant la fin de semaine.
      Bonne semaine à toi également (pour ce qui en reste, du moins.)

Laisser un commentaire

