En pause…

94kjrt28

 

Bonjour,

Les perspicaces auront surement déduit que le soleil n’est pas la raison de ce message… bien au contraire! En fait, le problème c’est que, même si le soleil se décidait à briller dans le ciel du Québec, je n’aurais guère le temps d’en profiter

Donc, voilà, je n’ai pas publié mon « C’est lundi », ni mon « Top 10 du mardi » cette semaine puisque je manque cruellement de temps et de motivation (oui, il est difficile d’être motivée quand on a trop de choses à faire!) En fait, même lire m’est pénible en ce moment. En 2 semaines, j’ai à peine lu 100 pages de mon roman en cours, pourtant la lecture est intéressante. Je suis surmenée au travail ; ça me gruge une bonne partie de mon énergie. Puisque je veux aussi me concentrer sur divers projets personnels et que je ne peux pas y consacrer autant de temps que je voudrais, j’ai du mettre de côté certains de mes passe-temps et mieux organiser mon temps (et ma vie!) pour des question de santé mentale  😀

Bref, une pause devient nécessaire. Toutefois, il s’agira d’une pause partielle, puisque j’ai des obligations bloguesques à remplir. Hé, oui!  Je vais mettre celles- ci en priorité, mais pour le reste je serai absente quelques temps.

Je devrais donc, au cours de cette pause :

  • Mettre à jour le défi À la découverte du Québec que j’organise.
  • Lire et chroniquer On ne peut pas lutter contre le système de J. Heska, qui est un livre voyageur. J’ai d’ailleurs mis ma lecture actuelle de côté pour me concentrer sur ce titre.
  • Publier les articles pour le « Un mois, un thème » de février. Les articles sont déjà prêts programmés pour le 20 et 28 février.
  • Selon le temps, je vais possiblement vous partager, comme prévu, tous les jeudis, mes avis de 2012 et mes derniers avis de 2013, sachant que je ne pense pas lire énormément durant ma pause.

Il m’est difficile de vous dire combien de temps cette pause durera, mais il est évident qu’elle se prolongera au moins jusqu’à la mi-mars. Pour le reste, cela dépendra de l’avancé de mes différents projets et de la tournure des évènements. Toutefois, soyez certains que cette pause ne s’éternisera pas indéfiniment et qu’il ne s’agit pas d’un abandon du blogue, bien au contraire. Lors de mon retour, j’aurai surement plus de temps à lui consacrer, ce qui devrait plutôt en augmenter la qualité.

À bientôt,
Sunflo

Publicités

7 réflexions sur “En pause…

  1. Oh, c’est dommage, mais tout à fait compréhensible. Lorsque c’est nécessaire, on se doit de prendre une pause dans les choses les moins importantes. Prends soin de toi Sunflo et prends aussi le temps de te reposer. Je vais surveiller ton retour !

    Je t’embrasse fort, gros bisous ! =)

    Laura

  2. Ahhh parfois en effet ça fait du bien de prendre du temps pour nous et de mettre de côté certains choses pour un moment indéfini ! J’espère que tu réussiras à retrouver un peu de temps pour toi et que tu pourras en profiter ^^ Je souhaite le retour du soleil pour t’aider 🙂 Gros bisous

  3. Si la vie m’a bien appris une chose, c’est de prendre du temps pour soi et pensez à soi en premier. La santé (mental et physique) est la chose la plus importante qui soit, alors ta décision est la bonne. Bonne pause, et aime-toi comme tu le mérites 😀
    (Sinon et bien, si je ne me trompe pas, c’est à moi que tu envoies le livre voyageur :D)

    Reviens-nous en top-shape !! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s