De retour bientôt

ImageBonjour à tous!

Je sais que certains commencent à se questionner au sujet de ma longue absence. Je vous avais prévenu, mais je vous avais dit que je serai présente pour les rendez-vous réguliers, comme les bilans. Toutefois, ce ne fut pas le cas. 

La vie étant ce qu’elle est, mon absence s’est prolongé. Toutefois, je ne vous oublie pas et je vous garantis que ce blog sera de retour dès que possible. Je prendrai le temps de répondre à chacun de vos commentaires et de faire les mises à jour sur le challenge québécois très bientôt!

Merci de continuer à être fidèles et de participer au challenge malgré mon absence,

À très bientôt,
Sunflo

 

10 réflexions sur “De retour bientôt

    • Bonjour Argali!
      Ça va super bien, j’ai juste eu des imprévus, mais bon, je reprends le dessus sur mon horaire surchargé, sur ma procrastination et tout et tout… je travaille pour remettre des articles dans les prochains jours (et reprendre le fil de vos blogues aussi!

      À bientôt 🙂

      P.S. Pour les autres : C’est pas du favoritisme si je réponds uniquement à Argali ce soir, c’est que c’est le commentaire le plus récent, en dehors des liens pour le challenge. C’est qu’il y en a des commentaires par ici.

Laisser un commentaire

