DÉjà le 24 juin 2014!

Bien le bonjour à tous!

Wow! Il y a plus d’un an que je n’ai pas publié par ici. Certains diront certainement que je ne suis pas fiable, et je serais mal placée pour les contredire. Toutefois, sachez que je suis habituellement trèèèèès fiable, malgré les apparences!

J’ai tenté à plusieurs reprises de reprendre le suivi par ici, de faire les bilans mensuels du challenge que j’avais organisé, de faire des chroniques de lecture… Toutefois, ces derniers mois, chaque fois que je voulais m’y mettre, il y avait un empêchement (pas nécessairement négatif, je vous rassure.) Et, bon, au fil du temps, le retard s’est accumulé. Mais, bon, entre le déménagement, la recherche d’un nouveau boulot, les semaines passées à l’hôpital pour un proche, les complexités de mon ancien boulot, les défis du nouveau…   m’asseoir pour faire tout ça était complexe. Et j’avoue que le retard accumulé rendait le tout fortement moins motivant.

Je sais que mon challenge québécois se terminait aujourd’hui et je travaille présentement sur les éléments pour  clôturer celui-ci. Je comptabilise vos liens, votre nombre de lectures et tout… Je croyais être en mesure de terminer tout ça avant aujourd’hui, mais ce ne fut pas le cas.   J’essaie toutefois de publier tout ça d’ici juillet! Toutefois, quant à moi, tout le monde à réussi le challenge, même si vous ne m’avez pas communiqué tous vos liens. Parce que je sais pertinemment que c’est de ma faute et que, de votre côté, vous avez bien fait vos devoirs.

 

Sur ce, je vous dis à bientôt,

Sunflo, débordée!

 

 

4 réflexions sur “DÉjà le 24 juin 2014!

  1. Ah, c’est pas facile la vie de tous les jours… On a souvent des empêchements, des imprévues… Pour ma part, le blogue est un passe-temps. Donc c’est pas la priorité et je pense que les gens peuvent comprendre ta situation… Je n’ai pas envoyé tous les liens de ton challenge mais dès que je trouve quelques minutes, je le fais !!!

    Pensais-tu reporter ce challenge ? Car il me plait bien !!! Sinon je pourrais peut-être le reporter si tu me le permet !!! Envoie-moi un MP sur mon facebook sous Frogzine !!!

    • Bonjour!
      J’accepte encore les liens pour le challenge sans problème. Je sais que plusieurs ne les ont pas posté pensant que celui-ci n’avait plus lieu et je les comprend! 🙂
      J’aurai voulu reconduire ce challenge, mais étant le peu de temps que j’ai consacré au premier, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Tu pourras prendre le relais si tu veux. Toutefois, je te demanderais d’attendre que j’ai terminé de publier les articles liés à la première édition. Le travail est en cours et avance bien, donc ça ne devrait pas tarder.
      je ne peux pas communiquer avec toi sur FB, mais tu peux utiliser le formulaire de contact de mon blogue ou sur Livraddict au besoin.
      Bonne journée.

  2. Ravie que tu sois de retour ! Je comprends très bien. Notre vie est parfois plus mouvementée, parfois plus calme. J’espère que tu reviendras nous parler de tes lectures prochainement. Merci pour tout le travail que tu fais pour les bilans 🙂

    • J’aurais aimé les faire au fur et à mesure, cela aurait été plus pertinent… mais, bon, mieux vaut tard que jamais! Le bilan final sera en ligne en début de semaine prochaine. JE vais toutefois accepter les participation supplémentaires durant un mois.

      Merci pour ton passage.

Laisser un commentaire

