Challenge Québec : Bilan de février 2013

Découverte Québec Challenge

Bonjour à tous!

Pour récupérer tout ce retard pour le challenge « À la découverte du Québec », je reprends où je m’étais arrêtée! Voici donc le bilan de février 2013. Demain, paraitra le bilan de mars.

 

Je commence par les critiques littéraires, puisqu’elles sont plus nombreuses.

 

Les chroniques culturelles du mois :

 

 

Comme à l’habitude, si vous constatez des erreurs ou des oublis, merci de m’en faire part. Je vous donne rendez-vous demain pour le prochain bilan.

À bientôt,
Sunflo

 

Laisser un commentaire

