Challenge Québec : Bilan été 2013

Découverte Québec Challenge

Bonjour à tous!

Voici la suite du bilan pour le  challenge « À la découverte du Québec. » Comme j’ai mis un peu le challenge de côté, vous avez été moins nombreux à partager vos liens, alors pour je vais regrouper ensemble les chroniques de l’été 2013, au lieu de vous présenter des bilans mensuels.

Pour plus d’informations sur ce défi, rendez-vous ici ou .

 

Je commence par les critiques littéraires, puisqu’elles sont plus nombreuses.

 

 

Il devait faire beau cet été-là, vous avez lu sur la plage et n’avez aucune sortie culturelle à me proposer!

 

Comme à l’habitude, si vous constatez des erreurs ou des oublis, merci de m’en faire part. Je vous donne rendez-vous demain pour le bilan de l’automne.

À bientôt,
Sunflo

 

Laisser un commentaire

