Swap de l’Avent – 3e partie

swapaventBonjour à tous!

Il y a quelques temps, Liestra proposait sur Livraddict un swap sur le thème de l’Avent. Il s’agissait en fait de faire parvenir à notre swappée un colis contenant 24 surprises qui seront découvertes quotidiennement durant la période de l’Avent.

Vous avez déjà vu les premières surprises que ma swappée Booksfever m’a réservées ici et . C’est maintenant le temps de vous présenter les suivantes… en commençant par des livres.

IMG_0033

  • Jour 14 : Quelques contes de Perrault, car évidemment, les contes c’est l’idéal en cette période.
  • Jour 16 : Simetière de Stephen King… je crois que ma swappée aime bien cet auteur, c’est le second titre qu’elle m’envoie. Ça tombe bien, ça fait un moment que j’ai envie de découvrir davantage ses romans, aucun doute que le les lirai rapidement.

IMG_0039

  • Jour 13 : Une magnifique boule de neige avec un ourson. Il orne mon bureau pour me mettre dans l’ambiance.
  • Jour 15 : Des chocolats… miam
  • Jour 17 : Le kit parfait pour mois : chocolat chaud, guimauves et le verre dans lequel savourer tout ça! Délicieux! 🙂
  • Jour 18 : Une jolie tuque bleue, idéale pour ce temps friquet

Jour 19 : J’en ai aucune idée… je découvrirai demain. Je n’arrive pas à deviner. Vous en saurez davantage le 24 décembre date à laquelle j’ouvrirai mon dernier paquet.  En attendant, vous pouvez passer ici pour voir les premiers cadeaux que ma swappée à déballés.  Sur ce, moi je vais me servir un bon chocolat chaud.. il en restait encore 🙂

Bonne journée,
Sunflo

P.S. Il faudrait que je passe moins de temps à ouvrir des paquets et que je poste ceux qui attendent chez moi 😀

13 réflexions sur “Swap de l’Avent – 3e partie

  1. J’aime beaucoup la boule de neige ourson, elle est très jolie ^_^
    Les contes de Perrault la classe et c’est vrai que ça colle bien avec ces périodes de fêtes … Penses regarder Once Upon A Time sur M6 ça prolongera le plaisir.
    Bisous Bisous.

    • Je suis au Québec, donc pas de M6 pour moi. J’espérais qu’on propose cette série sur les chaines francophones cette année, mais je crois que je vais me tourner vers la version anglaise, car elle me tente bien cette série 🙂

      • Arffffffffff désolée je n’avais pas vu que tu habitais Québec !!!
        Oui c’est vrai que c’est pas diffusé chez vous pour l’instant. J’ai vu que le coffret DVD en français sortait en mars 2013 sur Amazon. Peut-être pourras-tu l’acheter ?

    • C’est surtout à cause de ma procrastination chronique… et parce que ça prend un peu plus de temps aller au bureau de poste, surtout quand il faut prendre le temps de déneiger la voiture et tout et tout (Non, non, je ne me cherche aucune excuse!!)

  2. Pingback: Swap de l’Avent – 4e partie | L'Univers de Sunflo

Laisser un commentaire