Mes deux derniers swaps de 2012

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous présente brièvement mes deux derniers swaps de 2012. Étant dans l’impossibilité de vous partager les photos. Je fais un court article en les regroupant.

Je ferai des articles distincts et imagés lorsque je serai un mesure de partager les photos prises de chacun de ces colis.

537604swapnoel

Swap de Noël 2012

Ma Swappée était Fille-de-lecture
Organisé par Aveline

Reçu dans une jolie boite au couleur de Noël, ce colis était tout à fait dans le ton. Pour me mettre dans l’ambiance de cette fête, j’ai reçu un magnifique bloc-notes illustré d’un père-Noël et d’un bonhomme de neige avec un stylo rouge. Preuve que j’aime bien ce bloc : J’ai failli lui prendre le même!

Il y avait aussi du chocolat pour grignoter et pour boire ainsi qu’une tasse rouge et verte pour boire le chocolat.

Toujours avec la thématique noël, mon colis contenait aussi une bougie qui sent très bon.

Pour ce qui est des livres, elle a su bien choisir des titres qui me faisaient envie dans ma wish, soit Une chant de Noël de Dikens (je me dis à chaque année que je devrais lire) et Divergence (j’ai justement promis à une amie de le lire prochainement).

Merci beaucoup ma swappée pour ce colis.

Pour voir ce que Fille-de-lecture a reçu, c’est ici.

 

 

swapnouvelan

Swap Nouvel An 2013

Ma swappée était Mem07
Organisé par Hérisson08

Donc, pour m’aider à vaincre ma procrastination (si cela est possible), Mem07 m’a concocté une solution comprenant un tableau pour indiquer les tâches à accomplir et les récompenses auxquelles j’aurai droit une fois le travail terminé. Elle au aussi ajouté des crayons effaçables à secp our écrire sur le dit tableau ainsi qu’un CD idéal pour se motiver. Le tout décoré de tournesols.

Question de me donner de l’énergie pour faire tout ça, elle a pensé y joindre des chocolats et des jujubes. Les chocolats ont déjà disparus.

Ensuite, j’ai eu droit à un joli agenda très pratique.

Côté lecture, elle a puisé dans ma wish pour les deux titres, soit Hunger Game qui était un coup de cœur de 2012 pour elle et Marie Laflamme un roman d’une auteure québécoise que j’apprécie. J’ai bien hâte de découvrir ces deux romans.

Merci beaucoup Mem07 🙂

Pour voir ce que ma swappée a reçu, c’est ici.

 

 

Je remercie encore une fois mes deux swappés, Fille-de-lecture et Mem07, pour ces deux magnifiques colis qui m’ont fait réellement plaisir! Et merci également, pour l’organisation, à Herisson08 et Aveline.

Voilà. En espérant pouvoir vous montrer le tout en photo bientôt, Sunflo

6 réflexions sur “Mes deux derniers swaps de 2012

  1. Pingback: Délivrer Des Livres » Swap Nouvel An #4 Les colis

  2. Pingback: Swap – Noël | L'Univers de Sunflo

Laisser un commentaire